Second Livre de Samuel
21,20 Il y eut encore un combat à Geth. Et il y avait un homme de grande taille, ayant six doigts à chaque main et six doigts à chaque pied, en tout vingt-quatre doigts. Et il était aussi de la race des géants. ( ) 21,21 Et il défiait Israël ., il fut tué par Jonathan, fils de Sémeï, frère de David. ( ) 21,22 Tous les quatre étaient issus des géants, et ils étaient nés à Geth dans la famille de Rhapha, et ils tombèrent sous les coups de David ou de ses serviteurs. ( ) 22,1 Et David chanta ce cantique au Seigneur, le jour où le Seigneur l'eut délivré de Saül et de tous ses ennemis. ( ) 22,2 Et il dit, en ce cantique : Seigneur, mon rocher, ma forteresse, mon sauveur ! ( Ps 17,2 , )

22,3 Mon Dieu sera mon gardien, je me confierai à lui ., mon protecteur, mon salut, mon refuge, vous me sauverez de l'homme inique.


( )
22,4 J'invoquerai le Seigneur, à qui appartient la louange, et il me délivrera de mes ennemis. ( ) 22,5 Car les brisements de la mort m'ont investi, les torrents de l'iniquité m'ont frappé d'épouvante. ( ) 22,6 Les angoisses de la mort m'ont entouré, l'agonie de la mort a pris l'avance sur moi. ( ) 22,7 Dans mes afflictions j'invoquerai le Seigneur, je crierai à mon Dieu ., de son temple, il entendra ma voix, mes cris arriveront à ses oreilles. ( ) 22,8 La terre a été troublée, et elle a tremblé ., les fondements du ciel ont été bouleversés, et ils se sont déchirés, parce que la colère du Seigneur a éclaté contre la terre et le ciel. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 18