Second Livre de Samuel
10,12 Sois fort, agissons en hommes, pour l'amour de notre peuple et des villes de notre Dieu ., que le Seigneur ensuite fasse à sa volonté. ( ) 10,13 Et Joab avec sa troupe tomba sur les Syriens, et ceux-ci s'enfuirent devant lui. ( ) 10,14 Quand les fils d'Ammon virent que les Syriens fuyaient, ils s'enfuirent eux-mêmes devant Abessa, et ils s'enfermèrent dans leur ville ., Joab les y laissa pour revenir à Jérusalem. ( ) 10,15 Mais la Syrie, voyant qu'elle avait échoué devant Israël, se leva tout entière, pour reprendre l'attaque. ( ) 10,16 Adraazar dépêcha des messagers, et il appela les Syriens des rives du fleuve Chalamac, et ils se rendirent à Elam. Et Sobac, général de l'armée d'Adraazar, fut mis à leur tête. ( )

10,17 On en instruisit David, qui réunit tout Israël, passa le Jourdain, et atteignit Elam. Et les Syriens se déployèrent devant David, et ils lui livrèrent bataille.


( )
10,18 Les Syriens s'enfuirent devant Israël ., David leur détruisit sept cents chars et quarante mille cavaliers ., et il frappa mortellement Sobac, général de leur armée, qui mourut sur le lieu même. ( ) 10,19 Et tous les rois, serviteurs d'Adraazar, voyant qu'il avait échoué devant Israël, se donnèrent à David ., ils lui furent asservis, et la Syrie eut crainte de secourir encore les fils d'Ammon. ( ) 11,1 Le cours de l'année ramena le temps où les rois se mettent en campagne, et David fit partir Joab, ses serviteurs et tout Israël ., ils ravagèrent la contrée des fils d'Ammon, et ils assiégèrent Rhabbath ., cependant, David était resté à Jérusalem. ( ) 11,2 Et ceci advint : sur le soir, David se leva de sa couche, et il se promena sur la plate-forme de la maison royale ., et, de sa plate-forme, il vit une femme qui se baignait ., or, la femme était extrêmement belle de visage. ( ) 11,3 Et David envoya, et il s'informa de la femme, et on lui dit : N'est-ce point Bersabée, fille d'Eliab, femme d'Urie l'Hettéen ? ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 16