Livre des Juges
1,25 Il leur montre l'accès de la ville. Ils frappent la ville à bouche d'épée. Ils avaient renvoyé l'homme avec tout son clan. ( ) 1,26 L'homme va en terre des Hitîm et bâtit une ville. Il crie son nom, Louz. C'est son nom jusqu'à ce jour. ( ) 1,27 Menashè n'a pas déshérité Béit-Sheân et ses essaims, ni Ta‘nakh et ses essaims, ni les habitants de Dor et ses essaims, ni les habitants d'Ible‘am et ses essaims, ni les habitants de Meguido et ses essaims. Le Kena‘ani se résout à habiter cette terre. ( ) 1,28 Et c'est quand Israël se renforce, il met le Kena‘ani à la corvée, mais il ne le déshérite pas, il ne le déshérite pas. ( ) 1,29 Èphraîm n'a pas déshérité le Kena‘ani qui habite Guèzèr. Le Kena‘ani habite en son sein à Guèzèr. ( )

1,30 Zebouloun n'a pas déshérité les habitants de Qitrôn, ni les habitants de Nahalal; le Kena‘ani habite en son sein, ils sont pour la corvée.


( )
1,31 Ashér n'a pas déshérité les habitants d'‘Ako, ni les habitants de Sidôn, d'Ahlab, d'Akhzib, ni de Hèlba, ni d'Aphéq, ni de Rehob. ( ) 1,32 L'Ashéri habite au sein du Kena‘ani, habitants de la terre, non, ils ne l'ont pas déshérité. ( ) 1,33 Naphtali n'a pas déshérité les habitants de Béit-Shèmèsh ni les habitants de Béit-‘Anat. Il habite au sein du Kena‘ani, habitants de la terre. Les habitants de Béit-Shèmèsh et de Béit-‘Anat étaient à eux pour la corvée. ( ) 1,34 Les Emori pressent les Benéi Dân contre la montagne: non, ils ne leur donnent pas de descendre dans la vallée, ( ) 1,35 L'Emori se résout à habiter au mont Hèrès, à Ayalôn et Sha‘alebîm. La main de la maison de Iosseph s'alourdit: ils sont pour la corvée. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: