Livre des Juges
1,16 Les fils de Qéni, beau-parent de Moïse, montèrent de la ville des Palmiers avec les fils de Juda au désert de Juda qui est au sud de Arad. Ils vinrent habiter avec le peuple. ( ) 1,17 Juda marcha avec Siméon, son frère. Ils battirent les Cananéens qui habitaient Cefath et vouèrent celle-ci à l'interdit. On appela la ville du nom de Horma. ( ) 1,18 Juda s'empara de Gaza et de son territoire, d'Ashqelôn et de son territoire, de Eqrôn et de son territoire. ( ) 1,19 Le Seigneur fut avec Juda qui prit possession de la Montagne, mais non au point de déposséder les habitants de la plaine parce qu'ils avaient des chars de fer. ( ) 1,20 Selon la parole de Moïse, on donna Hébron à Caleb qui en déposséda les trois fils de Anaq. ( )

1,21 Quant aux Jébusites qui habitaient Jérusalem, les fils de Benjamin ne les dépossédèrent pas et les Jébusites ont habité à Jérusalem avec les fils de Benjamin jusqu'à ce jour.


( )
1,22 La maison de Joseph, elle aussi, monta, mais à Béthel, et le Seigneur fut avec elle. ( ) 1,23 La maison de Joseph fit faire une reconnaissance de Béthel; le nom de la ville était auparavant Louz. ( ) 1,24 Les guetteurs virent un homme sortir de la ville et ils lui dirent: " Fais-nous donc voir par où entrer dans la ville et nous ferons preuve de loyauté envers toi. " ( ) 1,25 Il leur fit voir par où entrer dans la ville et ils passèrent la ville au tranchant de l'épée, mais ils laissèrent aller l'homme et tout son clan. ( ) 1,26 Cet homme s'en alla au pays des Hittites et bâtit une ville qu'il nomma Louz; c'est encore son nom aujourd'hui. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: