Livre des Juges
1,16 Les fils du Qéini, le beau-père de Moshè, montent de la ville des Dattiers avec les Benéi Iehouda au désert de Iehouda, qui est au Nèguèb d'‘Arad. Il va et habite avec le peuple. ( ) 1,17 Iehouda va avec Shim‘ôn, son frère. Ils frappent le Kena‘ani, l'habitant de Sephat. Ils l'interdisent. Il crie le nom de la ville, Horma, Interdite. ( ) 1,18 Iehouda investit ‘Aza et sa frontière, Ashquelôn et sa frontière, ‘Èqrôn et sa frontière. ( ) 1,19 Et c'est IHVH-Adonaï avec Iehouda. Il hérite de la montagne, car il ne peut déshériter les habitants de la vallée, oui, ils ont des chars de fer. ( ) 1,20 Ils donnent Hèbrôn à Kaléb, comme Moshè avait parlé. Il déshérite là les trois fils du Géant. ( )

1,21 Mais le Ieboussi, l'habitant de Ieroushalaîm, les Benéi Biniamîn ne le déshéritent pas. Le Ieboussi habite avec les Benéi Biniamîn à Ieroushalaîm jusqu'à ce jour.


( )
1,22 La maison de Iosseph, ils montent, eux aussi, contre Béit-Él: IHVH-Adonaï est avec eux. ( ) 1,23 La maison de Iosseph prospecte Béit-Él. Le nom de la ville était jadis Louz. ( ) 1,24 Les gardes voient un homme sortir de la ville. Ils lui disent: « Fais-nous donc voir l'accès de la ville. Nous te ferons une faveur. » ( ) 1,25 Il leur montre l'accès de la ville. Ils frappent la ville à bouche d'épée. Ils avaient renvoyé l'homme avec tout son clan. ( ) 1,26 L'homme va en terre des Hitîm et bâtit une ville. Il crie son nom, Louz. C'est son nom jusqu'à ce jour. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: