Livre de Josuée
21,2 Ils leur parlent à Shilo, en terre de Kenaân, pour dire: « IHVH-Adonaï a ordonné par la main de Moshè de nous donner des villes pour habiter, avec leurs terroirs pour nos bêtes. » ( ) 21,3 Les Benéi Israël donnent sur leur possession aux Lévi, selon la bouche de IHVH-Adonaï, ces villes et leurs terroirs: ( ) 21,4 et le sort tombe pour le clan du Qeati. Et c'est pour les Benéi Aarôn, le desservant des Lévi, de la branche de Iehouda, de la branche de Shimoni, de la branche de Biniamîn, au sort, treize villes. ( ) 21,5 Pour les Benéi Qeat qui restent, des clans de la branche d'Èphraîm, de la branche de Dân, de la mi-branche de Menashè, au sort, dix villes. ( ) 21,6 Pour les Benéi Guérshôn, des clans de la branche d'Issaskhar, de la branche d'Ashér, de la branche de Naphtali, la mi-branche de Menashè en Bashân, au sort, treize villes. ( )
21,7 Pour les Benéi Merari, pour leurs clans, de la branche de Reoubén, de la branche de Gad, de la branche de Zebouloun, douze villes.
( )
21,8 Les Benéi Israël donnent aux Lévi ces villes et leurs terroirs, comme IHVH-Adonaï l'a ordonné par la main de Moshè, au sort. ( ) 21,9 De la branche des Benéi Iehouda, de la branche des Benéi Shimôn, ils donnent ces villes dont il crie les noms. ( ) 21,10 Et c'est pour les Benéi Aarôn, des clans du Qeati, des Benéi Lévi, oui, pour eux le sort était en premier. ( ) 21,11 Ils leur donnent Qiriat Arba, le père du Géant, elle, Hèbrôn, au mont Iehouda, son terroir à ses alentours. ( ) 21,12 Le champ de la ville, ses banlieues, ils le donnent à Kaléb bèn Iephounè, en sa propriété. ( )
trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 7