Livre de Josuée
13,20 Béit Pe‘or, les pentes de Pisga, Béit-ha-Ieshimot, ( ) 13,21 et toutes les villes du plateau, et tout le royaume de Sihôn, roi d'Emori, qui a régné à Hèshbôn, lui que Moshè a frappé, ainsi que les nassis de Midiân, Evi, Rèqèm, Sour, Hour, Rèba‘, les nassis de Sihôn, habitants de la terre. ( ) 13,22 Bil‘âm bèn Be‘or, le charmeur, les Benéi Israël l'ont tué à l'épée, parmi leurs victimes. ( ) 13,23 Et c'est la frontière des Benéi Reoubén, le Iardèn et la frontière. Voilà la possession des Benéi Reoubén pour leurs clans, les villes et leurs banlieues. ( ) 13,24 Moshè donne à la branche de Gad, aux Benéi Gad, pour leurs clans, ( )

13,25 et c'est pour eux la frontière, Ia‘zér et toutes les villes de Guil‘ad, la moitié de la terre des Benéi ‘Amôn, jusqu'à ‘Aro‘ér, face à Raba;


( )
13,26 de Hèshbôn jusqu'à Ramat-ha-Mispè et Betonîm; de Mahanaîm à la frontière de Debir. ( ) 13,27 Dans la vallée, Béit Arâm, Béit-Nimra, Soukot, Saphôn, le reste du royaume de Sihôn, roi de Hèshbôn, le Iardèn et la frontière jusqu'au bout de la mer de Kinèrèt, au passage du Iardèn, vers l'orient. ( ) 13,28 Voilà la possession des Benéi Gad pour leurs clans, les villes et leurs banlieues. ( ) 13,29 Moshè donne au mi-rameau de Menashè, c'est pour la mi-branche des Benéi Menashè, pour leurs clans, ( ) 13,30 c'est leur frontière, de Mahanaîm, tout le Bashân, tout le royaume d'‘Og, roi de Bashân, tous les douars de Iaïr, dans le Bashân: soixante villes; ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 6