Livre de Josuée
13,16 ce qui devint leur territoire : depuis Aroër, qui est sur la rive du torrent de l’Arnon, et depuis la ville qui est au milieu de la vallée, ainsi que tout le plateau jusqu’à Madaba ; ( ) 13,17 Heshbone, ainsi que toutes les villes qui sont sur le plateau : Dibone, Bamoth-Baal, Beth-Baal-Méone, ( ) 13,18 Yaça, Qedémoth, Méfaath, ( ) 13,19 Qiryataïm, Sibma, Céreth-Shahar, sur le mont de la Vallée, ( ) 13,20 Beth-Péor, les pentes du Pisga et Beth-Yeshimoth, ( )

13,21 toutes les villes du plateau, tout le royaume de Séhone, roi des Amorites, qui régnait à Heshbone. Moïse l’avait battu, ainsi que les princes de Madiane : Évi, Rèqem, Sour, Hour et Rèba, vassaux de Séhone, qui habitaient le pays,


( )
13,22 et Balaam, fils de Béor, le devin, qui comptait parmi les victimes que les fils d’Israël avaient tuées par l’épée. ( ) 13,23 La frontière des fils de Roubène était le Jourdain et sa région. Tel fut l’héritage des fils de Roubène selon leurs clans : les villes et leurs villages. ( ) 13,24 Moïse avait donné à la tribu de Gad, aux fils de Gad, selon leurs clans, ( ) 13,25 ce qui devint leur territoire : Yazèr et toutes les villes du Galaad, la moitié du pays des fils d’Ammone, jusqu’à Aroër qui est en face de Rabba, ( ) 13,26 depuis Heshbone jusqu’à Ramath-ha-Mispè et Betonim, et depuis Mahanaïm jusqu’à la limite de Lo-Debar ; ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 6