Livre de Josuée
13,9 depuis Aroër, sur la rive du torrent de l’Arnon, et depuis la ville qui est au milieu de cette vallée, tout le plateau, de Madaba jusqu’à Dibone, ( ) 13,10 toutes les villes de Séhone, roi des Amorites, qui régnait à Heshbone, jusqu’à la frontière des fils d’Ammone ; ( ) 13,11 le Galaad et le territoire des Gueshourites et des Maakatites, avec tout le mont Hermon et tout le Bashane jusqu’à Salka, ( ) 13,12 et dans le Bashane tout le royaume de Og qui régnait à Ashtaroth et à Édréï, et qui restait l’un des derniers Refaïtes. Moïse les avait battus et dépossédés. ( ) 13,13 Mais les fils d’Israël ne dépossédèrent pas les Gueshourites ni les Maakatites. Gueshour et Maakath ont donc habité au milieu d’Israël jusqu’à ce jour. ( )

13,14 À la tribu de Lévi seule, il ne donna pas d’héritage : les offrandes faites au Seigneur, Dieu d’Israël, tel est son héritage, selon ce qu’il lui avait dit.


( )
13,15 Moïse avait donné à la tribu des fils de Roubène, selon leurs clans, ( ) 13,16 ce qui devint leur territoire : depuis Aroër, qui est sur la rive du torrent de l’Arnon, et depuis la ville qui est au milieu de la vallée, ainsi que tout le plateau jusqu’à Madaba ; ( ) 13,17 Heshbone, ainsi que toutes les villes qui sont sur le plateau : Dibone, Bamoth-Baal, Beth-Baal-Méone, ( ) 13,18 Yaça, Qedémoth, Méfaath, ( ) 13,19 Qiryataïm, Sibma, Céreth-Shahar, sur le mont de la Vallée, ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 6