Livre du Deutéronome
2,31 Et le Seigneur m'a dit: " Vois, j'ai commencé à te livrer Sihôn et son pays; commence à entrer en possession de son pays. " ( ) 2,32 Sihôn sortit à notre rencontre, lui et tout son peuple, pour combattre à Yahça. ( ) 2,33 Et le Seigneur notre Dieu nous le livra; nous l'avons battu, ainsi que ses fils et tout son peuple. ( ) 2,34 Alors, nous avons occupé toutes ses villes, et nous avons voué à l'interdit chaque ville: les hommes, les femmes et les enfants; nous n'avons laissé survivre aucun reste. ( ) 2,35 Nous avons seulement gardé le bétail comme butin, ainsi que les dépouilles des villes que nous avions occupées. ( )

2,36 Depuis Aroër qui est sur le rebord des gorges de l'Arnôn et depuis la ville qui est au fond des gorges jusqu'au Galaad, il n'y a pas eu pour nous de cité imprenable: le Seigneur notre Dieu nous avait tout remis.


( )
2,37 Il n'y a que le pays des fils d'Ammon dont tu ne t'es pas approché: tout le bord des gorges du Yabboq, les villes de la montagne et tous les lieux que le Seigneur notre Dieu nous avait défendus. ( ) 3,1 Nous nous sommes tournés pour monter en direction du Bashân, mais Og, roi du Bashân, est sorti à notre rencontre, lui et tout son peuple, pour combattre à Edrèï. ( ) 3,2 Le Seigneur m'a dit: " N'aie pas peur de lui, car je l'ai livré entre tes mains, avec tout son peuple et son pays; tu le traiteras comme tu as traité Sihôn, le roi des Amorites, qui résidait à Heshbôn. " ( ) 3,3 Et le Seigneur notre Dieu a encore livré entre nos mains Og, roi du Bashân, et tout son peuple, que nous avons battu sans y laisser survivre aucun reste. ( ) 3,4 Alors nous avons occupé toutes ses villes, et il n'y a pas eu chez eux de cité que nous n'ayons prise. Cela faisait soixante villes, toute la région d'Argov dans le Bashân où régnait Og, ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: