Livre du Deutéronome
1,37 Même contre moi, IHVH-Adonaï narina à cause de vous pour dire: ‹ Toi aussi tu ne viendras pas là. ( ) 1,38 Iehoshoua‘ bîn Noun, qui se tient en face de toi, lui viendra là. Renforce-le. Oui, lui, il la fera posséder par Israël. ( ) 1,39 Et votre marmaille dont vous disiez: Ils seront à piller, vos fils, qui ne connaissent aujourd'hui le bien ni le mal, eux viendront là. Je la leur donnerai et ils en hériteront. ( ) 1,40 Vous, faites face; partez pour le désert sur la route de la mer du Jonc. › ( ) 1,41 Vous répondez et me dites: ‹ Nous avons fauté contre IHVH-Adonaï. Nous, nous monterons. Guerroyons comme nous l'a ordonné IHVH-Adonaï notre Elohîms. Que l'homme ceigne ses engins de guerre; nous aspirons à monter à la montagne. › ( )

1,42 IHVH-Adonaï me dit: ‹ Dis-leur: Ne montez pas et ne guerroyez pas, car je ne suis pas en votre sein. Ainsi, vous ne serez pas battus en face de vos ennemis. ›


( )
1,43 Je vous parle, mais vous n'entendez pas. Vous vous rebellez contre la bouche de IHVH-Adonaï. Vous bouillez et montez à la montagne. ( ) 1,44 L'Emori qui habite cette montagne sort à votre abord. Ils vous poursuivent comme font les abeilles, et vous écrasent, de Sé‘ir jusqu'à Horma. ( ) 1,45 Vous retournez et pleurez en face de IHVH-Adonaï. Mais IHVH-Adonaï n'entendait pas vos voix, il ne vous écoutait pas. ( ) 1,46 Vous habitez Qadésh des jours multiples comme les jours où vous y avez habité. » ( ) 2,1 « Nous faisons face et partons vers le désert par la route de la mer du Jonc, comme IHVH-Adonaï m'avait parlé. Nous contournons le mont Sé‘ir, des jours nombreux. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: