Livre des Nombres
36,4 Au jubilé des Benéi Israël, leur possession sera ajoutée à la possession de la branche de laquelle elles seront, et leur possession sera soustraite à la possession de la branche de nos pères. » ( ) 36,5 Moshè ordonne aux Benéi Israël, sur la bouche de IHVH-Adonaï, pour dire: « La branche des Benéi Iosseph parle sincèrement. ( ) 36,6 Voici la parole que IHVH-Adonaï a ordonnée pour les filles de Selophhad pour dire: Elles seront les femmes de qui sera bien à leurs yeux, mais elles seront femmes dans le clan de la branche de leur père. ( ) 36,7 Ainsi la possession des Benéi Israël ne tournera pas de branche en branche. Oui, chaque homme des Benéi Israël collera à la possession de la branche de ses pères. ( ) 36,8 Toute fille qui hérite de la possession dans les branches des Benéi Israël sera pour femme à un homme du clan de la branche de son père, pour que chaque homme des Benéi Israël hérite de la possession de ses pères. ( )

36,9 Ainsi, la possession ne tournera pas d'une branche à une autre. Oui, l'homme collera à sa possession, aux branches des Benéi Israël. »


( )
36,10 Comme IHVH-Adonaï l'avait ordonné à Moshè, ainsi firent les filles de Selophhad. ( ) 36,11 Mahla, Tirsa, Hogla, Milka et No‘a, les filles de Selophhad, sont pour femmes aux fils de leurs oncles. ( ) 36,12 Elles furent pour femmes dans les clans des Benéi Menashè bèn Iosseph. Leur possession revint à la branche du clan de leur père. ( ) 36,13 Voilà les ordres et les jugements que IHVH-Adonaï ordonna aux Benéi Israël par la main de Moshè, dans les steppes de Moab, sur le Iardèn de Ieriho. ( )
Livre du Deutéronome
1,1 Voici les paroles dont Moshè parla à tout Israël, au passage du Iardèn, au désert, dans la steppe, devant Souph, entre Parân et Tophèl, Labân, Haserot et Di Zahab. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: