Livre des Nombres
30,8 si son homme entend et fait le sourd le jour où il l'entend, ses voeux seront valides; les liens par lesquels elle a lié son être seront valides. ( ) 30,9 Si, le jour où son homme l'entend, il l'en empêche et annule pour elle son voeu, ce que ses lèvres ont prononcé pour lier son être, IHVH-Adonaï lui pardonnera. ( ) 30,10 Le voeu d'une veuve ou d'une répudiée, tout ce dont elle a lié son être, sera valide pour elle. ( ) 30,11 Si une femme voue un voeu dans la maison de son homme, ou qu'elle lie son être avec un lien par serment, ( ) 30,12 si son homme l'entend, qu'il fasse le sourd et ne l'en empêche pas, ses voeux seront valides, et tout lien par lequel elle a lié son être sera valide. ( )
30,13 Si un homme les annule, les annule au jour où il l'entend, tout ce qui est sorti de ses lèvres pour ses voeux et pour lier son être, ceux-ci ne seront pas valides; IHVH-Adonaï lui pardonnera.
( )
30,14 Tout voeu, tout serment lié pour violenter l'être, son homme le validera, et son homme l'annulera. ( ) 30,15 Si son homme pour elle fait le sourd, fait le sourd, de jour en jour, il valide tous ses voeux ou tous les liens qui sont sur elle. Il les a validés, oui, il a fait le sourd pour elle le jour où il les a entendus. ( ) 30,16 S'il les a annulés, les a annulés après les avoir entendus, il se charge de son tort à elle. » ( ) 30,17 Voilà les lois que IHVH-Adonaï a ordonnées à Moshè, entre l'homme et sa femme, entre le père et sa fille dans sa jeunesse, dans la maison de son père. ( ) 31,1 IHVH-Adonaï parle à Moshè pour dire: ( )
trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: