Livre des Nombres
29,25 On ajoutera un bouc en sacrifice pour la faute, indépendamment de l’holocauste perpétuel, accompagné de son offrande de céréales, avec sa libation. ( ) 29,26 Le cinquième jour : neuf taureaux, deux béliers et quatorze agneaux de l’année, sans défaut. ( ) 29,27 L’offrande de céréales et les libations, qui accompagnent le sacrifice des taureaux, des béliers et des agneaux, seront à proportion de leur nombre, selon le droit. ( ) 29,28 On ajoutera un bouc en sacrifice pour la faute, indépendamment de l’holocauste perpétuel, accompagné de son offrande de céréales, avec sa libation. ( ) 29,29 Le sixième jour : huit taureaux, deux béliers et quatorze agneaux de l’année, sans défaut. ( )

29,30 L’offrande de céréales et les libations, qui accompagnent le sacrifice des taureaux, des béliers et des agneaux, seront à proportion de leur nombre, selon le droit.


( )
29,31 On ajoutera un bouc en sacrifice pour la faute, indépendamment de l’holocauste perpétuel, accompagné de son offrande de céréales, avec ses libations. ( ) 29,32 Le septième jour : sept taureaux, deux béliers et quatorze agneaux de l’année, sans défaut. ( ) 29,33 L’offrande de céréales et les libations, qui accompagnent le sacrifice des taureaux, des béliers et des agneaux, seront à proportion de leur nombre, selon le droit. ( ) 29,34 On ajoutera un bouc en sacrifice pour la faute, indépendamment de l’holocauste perpétuel, accompagné de son offrande de céréales, avec sa libation ( ) 29,35 Le huitième jour, aura lieu pour vous la clôture de la fête ; vous ne ferez aucun travail, aucun labeur. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: