Livre des Nombres
21,11 Puis ils partirent d’Oboth et campèrent aux Ruines-des-Abarim dans le désert qui est en face de Moab, du côté du soleil levant. ( ) 21,12 Ils partirent de là et campèrent au torrent de Zèred. ( ) 21,13 Ils partirent de là et campèrent au-delà de l’Arnon qui, dans le désert, sort du territoire des Amorites. L’Arnon, en effet, marque la frontière de Moab, entre Moab et les Amorites. ( ) 21,14 C’est pourquoi on mentionne dans le livre des Guerres du Seigneur « Wahéb en Soufa, les torrents de l’Arnon, ( ) 21,15 et la pente de ces torrents qui est inclinée vers le site d’Ar et longe la frontière de Moab. » ( )

21,16 De là ils allèrent à Beér (c’est-à-dire : le Puits). A propos de ce puits, le Seigneur avait dit à Moïse : « Rassemble le peuple et je leur donnerai de l’eau ! »


( )
21,17 Alors Israël chanta cette chanson : « Sur le puits. Acclamez-le, ( ) 21,18 ce puits que les princes ont creusé, que les nobles du peuple ont foré avec leur sceptre, avec leurs cannes ! » Du désert, ils allèrent à Mattanah ; ( ) 21,19 de Mattanah à Nahaliël et de Nahaliël à Bamoth. ( ) 21,20 Et de Bamoth au Vallon qui se trouve aux Champs-de-Moab, vers le sommet du Pisga qui fait face à la steppe et la domine. ( ) 21,21 Alors Israël envoya des messagers à Séhone, le roi des Amorites, pour lui dire : ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: