Livre des Nombres
21,11 Ils partent d'Obot et campent aux ruines d'‘Abarîm, au désert, en face de Moab, vers le Soleil à l'orient. ( ) 21,12 De là, ils partent. Ils campent au torrent de Zèrèd. ( ) 21,13 De là, ils partent. Ils campent au passage de l'Arnôn, qui est au désert et sort de la frontière de l'Emori. Oui, l'Arnôn est à la frontière de Moab, entre Moab et l'Emori. ( ) 21,14 Il sera dit ainsi dans l'acte des Guerres de IHVH-Adonaï: « Vahéb en Soupha, les torrents de l'Arnôn, ( ) 21,15 et la pente des torrents, tout ce qui tendait vers la ville d'‘Ar, s'appuie à la frontière de Moab. » ( )

21,16 De là vers Beér, le puits. C'est le puits dont IHVH-Adonaï avait dit à Moshè: « Rassemble le peuple. Je leur donnerai de l'eau. »


( )
21,17 Alors Israël poétisera cette poésie: « Monte, puits ! Répondez-lui ! ( ) 21,18 Puits que des chefs ont fouillé, qu'ont foré les gratificateurs du peuple, avec le sceptre, avec leurs houlettes. » ( ) 21,19 Et de Midbar à Matana, de Matana à Nahaliél, de Nahaliél à Bamot. ( ) 21,20 De Bamot au Val qui est au Champ de Moab, en tête de Pisga, où s'observent les faces de la désolation. ( ) 21,21 Israël envoie des messagers à Sihôn, roi des Emori, pour dire: ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: