Livre des Nombres
21,6 Alors le Seigneur envoya contre le peuple des serpents brûlants qui le mordirent, et il mourut un grand nombre de gens en Israël. ( ) 21,7 Le peuple vint trouver Moïse en disant: " Nous avons péché en critiquant le Seigneur et en te critiquant; intercède auprès du Seigneur pour qu'il éloigne de nous les serpents !. " Moïse intercéda pour le peuple, ( ) 21,8 et le Seigneur lui dit: " Fais faire un serpent brûlant et fixe-le à une hampe: quiconque aura été mordu et le regardera aura la vie sauve.. " ( ) 21,9 Moïse fit un serpent d'airain et le fixa à une hampe et lorsqu'un serpent mordait un homme, celui-ci regardait le serpent d'airain et il avait la vie sauve. ( ) 21,10 Les fils d'Israël partirent et campèrent à Ovoth; ( )

21,11 puis ils partirent d'Ovoth et campèrent à Iyyé-Avarim, dans le désert qui est en face de Moab, du côté du soleil levant.


( )
21,12 Partis de là, ils campèrent au bord du torrent du Zéred. ( ) 21,13 Partis de là, ils campèrent de l'autre côté de l'Arnôn, qui passe par le désert en descendant du territoire des Amorites; l'Arnôn, en effet, marque la frontière de Moab, entre Moab et les Amorites. ( ) 21,14 C'est pourquoi il est dit dans le livre des Guerres du Seigneur: " Waheb en Soufa et ses torrents; L'Arnon ( ) 21,15 et ses gorges Qui descendent vers le site de Ar Et longent la frontière de Moab.. " ( ) 21,16 De là ils gagnèrent Béer-le Puits. C'est ce Béer où le Seigneur avait dit à Moïse: " Rassemble le peuple et je leur donnerai de l'eau.. " ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: