Livre des Nombres
9,17 Selon la montée de la nuée, au-dessus de la tente, les Benéi Israël partent aussitôt après. Au lieu où demeure la nuée, là campent les Benéi Israël. ( ) 9,18 Sur la bouche de IHVH-Adonaï, les Benéi Israël partent; et sur la bouche de IHVH-Adonaï, ils campent. Tous les jours où la nuée demeure sur la demeure, ils campent. ( ) 9,19 À la prolongation de la nuée sur la demeure plusieurs jours, les Benéi Israël gardent à la garde de IHVH-Adonaï. Ils ne partent pas. ( ) 9,20 Parfois la nuée est nombre de jours sur la demeure. Sur la bouche de IHVH-Adonaï, ils campent; sur la bouche de IHVH-Adonaï, ils partent. ( ) 9,21 Et parfois la nuée est là du soir au matin. La nuée monte le matin, ils partent. Ou jour et nuit la nuée monte, ils partent. ( )

9,22 Ou deux jours ou une lunaison ou des jours, à la prolongation de la nuée sur la demeure pour demeurer dessus, les Benéi Israël campent, ils ne partent pas. À sa montée, ils partent.


( )
9,23 Sur la bouche de IHVH-Adonaï, ils campent. Sur la bouche de IHVH-Adonaï, ils partent. Ils gardent à la garde de IHVH-Adonaï, sur la bouche de IHVH-Adonaï, par la main de Moshè. ( ) 10,1 IHVH-Adonaï parle à Moshè pour dire: ( ) 10,2 « Fais-toi deux trompettes d'argent. Tu les feras d'une concrétion. Elles sont à toi pour l'appel de la communauté et pour le départ des camps. ( ) 10,3 Ils sonnent et toute la communauté se rend vers toi, à l'ouverture de la tente du rendez-vous. ( ) 10,4 S'ils sonnent une fois, les nassis se rendent vers toi, les têtes des milliers d'Israël. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: