Livre des Nombres
7,8 Et les quatre autres chariots, avec les huit boeufs, il les donna, par l'entremise du prêtre Itamar, fils d'Aaron, aux fils de Merari selon les besoins de leur tâche. ( ) 7,9 Il n'en donna pas aux fils de Qehath car la tâche qui leur incombait était de porter les objets sacrés sur leurs épaules. ( ) 7,10 Les chefs apportèrent l'offrande pour la dédicace de l'autel le jour où l'on en fit l'onction. Les chefs apportèrent leurs présents devant l'autel. ( ) 7,11 Le Seigneur dit à Moïse: " Que les chefs, à raison d'un par jour, apportent leur présent en offrande pour la dédicace de l'autel.. " ( ) 7,12 C'est Nahshôn, fils de Amminadav de la tribu de Juda, qui apporta son présent le premier jour. ( )

7,13 Son présent consistait en: un plat d'argent d'un poids de 130 sicles, une coupe d'argent de 70 sicles-en sicles du sanctuaire-tous deux remplis de farine pétrie à l'huile pour l'offrande;


( )
7,14 un gobelet d'or de 10 sicles, rempli de parfum; ( ) 7,15 un taureau, un bélier, un agneau d'un an pour l'holocauste; ( ) 7,16 un bouc pour le sacrifice pour le péché; ( ) 7,17 et, pour le sacrifice de paix, deux boeufs, cinq béliers, cinq boucs et cinq agneaux d'un an. Tel fut le présent de Nahshôn, fils de Amminadav. ( ) 7,18 Le deuxième jour, Netanel, fils de Çouar, chef d'Issakar, apporta son offrande. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: