Apocalypse de Jean
7,17 parce que l'agneau, au milieu du trône, les pâture et les conduit aux sources d'eau de la vie. Elohîms essuie toute larme de leurs yeux. » ( ) 8,1 Quand il ouvre le sceau, le septième, survient le silence dans le ciel, environ une demi-heure... ( ) 8,2 Je vois les sept messagers, ils se tiennent devant Elohîms. Il leur a été donné sept shophars. ( ) 8,3 Un autre messager vient. Il se tient sur l'autel. Il a un encensoir d'or. Il lui a été donné beaucoup d'encens, pour qu'il l'offre avec les prières des consacrés, tous, sur l'autel d'or, devant le trône. ( ) 8,4 Monte la fumée de l'encens, avec les prières des consacrés, par la main du messager devant l'Elohîms. ( )
8,5 Le messager prend l'encensoir. Il le remplit du feu de l'autel, et le jette sur la terre. Surviennent tonnerres et voix, éclairs et séismes.
( )
8,6 Les sept messagers aux sept shophars se préparent à sonner. ( ) 8,7 Le premier sonne; et c'est la grêle, le feu, mêlés de sang, jetés sur la terre. Le tiers de la terre brûle, le tiers des arbres brûle et toute herbe verte brûle, ( ) 8,8 Le deuxième messager sonne. C'est comme une grande montagne brûlante de feu. Elle est jetée dans la mer. Le tiers de la mer devient sang. ( ) 8,9 Meurt le tiers des créatures ayant être, dans la mer, et le tiers des navires est détruit. ( ) 8,10 Le troisième messager sonne. Tombe hors du ciel l'étoile, la grande. Elle brûle comme une lampe. Elle tombe sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. ( )
trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 44