Lettre de Jude de Jude
1,25 au seul Elohîms notre sauveur, par Iéshoua‘ le messie, notre Adôn, gloire, magnificence, puissance et pouvoir, avant toute la pérennité et maintenant, et pour toutes les pérennités. Amén. ( )
Apocalypse de Jean
1,1 Découvrement de Iéshoua‘, le messie: Elohîms le lui donne pour montrer à ses serviteurs ce qui doit arriver vite. Il le signifie en l'envoyant par son messager à son serviteur Iohanân. ( ) 1,2 Il témoigne du logos d'Elohîms et du témoignage de Iéshoua‘ le messie, de ce qu'il a vu. ( ) 1,3 En marche, le lecteur, et les entendeurs des paroles de l'inspiration, ceux qui gardent ce qui y est écrit; oui, le temps est proche. ( ) 1,4 Iohanân aux sept communautés, celles d'Asie: grâce et paix à vous, de l'Étant, de l'Était et du Venant, des sept souffles qui sont en face de son trône, ( )

1,5 et de Iéshoua‘, le messie, le témoin, l'adhérent, le premier-né des morts, le chef des rois de la terre, lui qui nous aime, nous a déliés de nos fautes dans son sang,


( 1Jn 5,13 , )
1,6 et fait de nous un royaume et des desservants pour son Elohîms et père, à lui la gloire et le pouvoir pour les pérennités de pérennités. Amén. ( ) 1,7 Voici, il vient avec les nuées; tout oeil le verra, et ceux qui l'ont transpercé. Elles se lamentent sur lui, toutes les tribus de la terre. Oui, amén. ( ) 1,8 Moi, je suis l'aleph et le tav, dit IHVH-Adonaï Elohîms, l'Étant, l'Était et le Venant, Elohîms Sebaot. ( ) 1,9 Moi, Iohanân, votre frère en communion avec vous dans le tourment, le royaume et l'endurance, en Iéshoua‘, je me suis trouvé dans l'île appelée Patmos, à cause du logos d'Elohîms et du témoignage de Iéshoua‘. ( ) 1,10 Je me suis trouvé dans le souffle, au jour adonaïque, et j'ai entendu derrière moi une grande voix, comme celle d'un shophar, ( )



trouve dans 1 passage(s): Annonce de l'apocalypse,
trouve dans 1 liturgie(s): Dimanche-1-Christ, Roi de l'univers annee B,
trouve dans 2 document(s) de référence: , § La Trinité 01 consubstantialité des personnes divines § 24,
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 43