Lettre de Jude de Jude
1,16 Ceux-là sont querelleurs, hargneux, ils vont au gré de leurs convoitises; leur bouche parle avec arrogance, et ils n'admirent quiconque que par intérêt. ( ) 1,17 Vous-mêmes, aimés, souvenez-vous des mots jadis prononcés par les envoyés de notre Adôn Iéshoua‘, le messie. ( ) 1,18 Ils vous ont dit qu'à la fin des temps, il y aurait des railleurs; ils iront au gré de leurs convoitises impies. ( ) 1,19 Ceux-là sont des diviseurs, des psychiques; ils n'ont pas de souffle. ( ) 1,20 Mais vous, aimés, construisez-vous sur votre adhérence très sacrée; priez dans le souffle sacré. ( )

1,21 Gardez-vous dans l'amour d'Elohîms, en attendant la merci de notre Adôn, Iéshoua‘ le messie, pour la vie en pérennité,


( )
1,22 et ayant en merci les ondoyants. ( ) 1,23 Saisissez-les, sauvez-les du feu. Pour les autres, ayez-les en merci dans le frémissement, en haïssant même la tunique souillée de leur chair. ( ) 1,24 Maintenant, à celui qui peut vous garder de trébucher et vous établir en face de sa gloire sans tache, dans l'exultation, ( ) 1,25 au seul Elohîms notre sauveur, par Iéshoua‘ le messie, notre Adôn, gloire, magnificence, puissance et pouvoir, avant toute la pérennité et maintenant, et pour toutes les pérennités. Amén. ( )
Apocalypse de Jean
1,1 Découvrement de Iéshoua‘, le messie: Elohîms le lui donne pour montrer à ses serviteurs ce qui doit arriver vite. Il le signifie en l'envoyant par son messager à son serviteur Iohanân. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: