Troisième Lettre de Jean de Jean
1,7 Oui, ils vont de l'avant pour le Nom en ne recevant rien des goîm. ( ) 1,8 Nous devons donc soutenir de tels hommes, pour coopérer avec eux dans la vérité. ( ) 1,9 J'ai écrit à la communauté, mais, aimant être le premier d'entre eux, Diotrephès ne nous reçoit pas. ( ) 1,10 Pour cela, si je viens, je rappellerai ses oeuvres, ce qu'il a fait en répandant contre nous des paroles criminelles. Et, non satisfait de cela, il ne reçoit pas les frères, il empêche ceux qui se proposent et les renvoie hors de la communauté. ( ) 1,11 Aimé, n'imite pas le mal, mais le bien. Qui fait le bien est d'Elohîms. Qui fait le mal n'a pas vu Elohîms. ( )

1,12 Pour Dèmètrios, le témoignage vient de tous et de la vérité elle-même. Nous aussi, nous portons témoignage; et, tu le sais, notre témoignage est vrai.


( )
1,13 J'aurais beaucoup à t'écrire, mais je ne veux pas t'écrire avec de l'encre et un calame. ( ) 1,14 J'espère te voir vite, et nous parlerons alors de bouche à bouche. ( ) 1,15 Shalôm à toi ! Les amis te saluent. Salue les amis, chacun par son nom. ( )
Lettre de Jude de Jude
1,1 Iehouda, serviteur de Iéshoua‘, le messie, frère de Ia‘acob, aux appelés, aimés en Elohîms, père, et gardés pour Iéshoua‘, le messie. ( ) 1,2 Que la merci, la paix et l'amour soient sur vous en plénitude ! ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: