Seconde Lettre de Jean de Jean
1,6 Tel est l'amour: nous devons marcher selon ses misvot. Telle est la misva, comme vous l'avez entendu dès l'entête: nous devons marcher en elle. ( ) 1,7 Beaucoup qui égarent sont venus dans l'univers, ceux qui n'attestent pas Iéshoua‘, le messie, venu dans la chair. Tel est celui qui égare, l'anti-messie. ( ) 1,8 Regardez-vous vous-mêmes, pour ne pas perdre ce que nous avons oeuvré, mais pour recevoir le plein salaire. ( ) 1,9 Qui avance et ne demeure pas dans l'enseignement du messie ne tient pas Elohîms. Qui demeure dans l'enseignement tient le père et le fils à la fois. ( ) 1,10 Si quelqu'un vient à vous sans apporter cet enseignement, ne le recevez pas à la maison, ne lui dites pas: « Shalôm ». ( )

1,11 Oui, qui lui dit: « Shalôm » participe à ses oeuvres criminelles.


( )
1,12 J'ai beaucoup à vous écrire, mais je ne veux pas le faire avec du papier et de l'encre: j'espère plutôt être chez vous et vous parler de bouche à bouche, pour que notre joie soit pleine. ( ) 1,13 Les enfants de ta soeur élue te saluent. ( )
Troisième Lettre de Jean de Jean
1,1 L'ancien, à Gaius aimé que j'aime en vérité. ( ) 1,2 Aimé, à tout propos je prie pour que tu progresses et sois en bonne santé, comme ton être même progresse. ( ) 1,3 Oui, je me réjouis fort: des frères sont venus, et pour toi ils témoignent de ta vérité, comment, dans la vérité, tu marches. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: