Lettre aux Hébreux de Paul
13,16 Ne négligez pas le bien faire, ni la mise en commun: oui, Elohîms se concilie par de tels sacrifices. ( ) 13,17 Obéissez à vos dirigeants, soyez-leur soumis: oui, ils veillent sur vous, devant en rendre compte. Qu'ils le fassent avec joie, non en gémissant: oui, ce serait pour vous sans profit. ( ) 13,18 Priez pour nous: oui, nous sommes convaincus d'avoir belle conscience, voulant en tout nous comporter avec beauté. ( ) 13,19 Et, plus abondamment, je vous exhorte à faire cela, pour que je vous sois plus vite restitué. ( ) 13,20 Alors l'Elohîms de la paix, qui a conduit hors d'entre les morts le grand berger des ovins, au sang du pacte de pérennité, notre Adôn Iéshoua‘, ( )

13,21 vous intégrera en tout bien, pour faire son vouloir. Il fera en vous ce qui est agréable devant lui, par Iéshoua‘, le messie. À lui la gloire pour les pérennités des pérennités ! Amén !


( )
13,22 Je vous exhorte, frères, de prendre garde à la parole de réconfort, oui, qu'en bref je vous envoie. ( ) 13,23 Sachez que notre frère Timotheos a été relâché. Avec lui, s'il vient assez tôt, je vous verrai. ( ) 13,24 Saluez tous vos dirigeants et tous les hommes consacrés. Ceux d'Italie vous saluent. ( ) 13,25 La grâce à vous tous ! ( )
Lettre de Jacques de Jacques
1,1 Ia‘acob, serviteur d'Elohîms et de l'Adôn Iéshoua‘, le messie, aux douze tribus, celles de la diaspora, shalôm. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 10