Lettre aux Hébreux de Paul
13,6 Ainsi nous pouvons dire avec confiance: « L'Adôn est mon secours, je ne frémirai pas ! Que peut me faire l'homme ? » ( ) 13,7 Souvenez-vous de vos dirigeants, de ceux qui vous disent la parole d'Elohîms. Contemplez le résultat de leur conduite et imitez l'adhérence. ( ) 13,8 Iéshoua‘, le messie, est le même hier et aujourd'hui et dans les pérennités. ( ) 13,9 Ne soyez pas emportés par des enseignements divers et étrangers: oui, il est beau pour le coeur d'être affermi par le chérissement, et non par des aliments. Ceux qui marchent ainsi n'en profitent guère. ( ) 13,10 Nous avons un autel, mais ceux qui servent dans la tente n'ont pas le pouvoir d'y manger. ( )

13,11 Oui, les animaux dont le sang a été présenté par le grand desservant dans le sanctuaire pour l'absolution de la faute ont leur corps brûlé hors du camp.


( )
13,12 Aussi, Iéshoua‘, pour consacrer le peuple par son propre sang, a souffert aussi hors de la porte. ( ) 13,13 C'est pourquoi, sortons vers lui hors du camp, en portant son opprobre. ( ) 13,14 Non, certes ! nous n'avons pas ici de cité qui demeure, mais nous recherchons celle qui vient. ( ) 13,15 Par lui, faisons donc monter vers Elohîms un sacrifice de louange en tout temps: c'est le fruit de lèvres qui attestent son nom. ( ) 13,16 Ne négligez pas le bien faire, ni la mise en commun: oui, Elohîms se concilie par de tels sacrifices. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 10