Lettre aux Hébreux de Paul
1,7 Et pour les messagers il dit: « Il fait de ses messagers des souffles, et de ses serviteurs une flamme de feu. » ( ) 1,8 Mais pour le fils: « Ton trône, Elohîms, pour les pérennités de pérennités, verge de rectitude, la verge de ton royaume. ( ) 1,9 Tu as aimé la justice, tu as haï la non-tora; aussi Elohîms, ton Elohîms, t'a messié à l'huile d'exultation plutôt que tes compagnons. » ( ) 1,10 Et: « Toi, Adôn, entête, la terre, tu l'as fondée; les ciels sont l'oeuvre de tes mains. ( ) 1,11 Ils seront détruits, mais toi tu demeures. Tous, comme un manteau, ils vieilliront ( )

1,12 et comme un vêtement tu les rouleras; comme un manteau ils seront aussi changés. Mais toi, tu es le même; tes années ne disparaîtront pas. »


( )
1,13 Mais auquel des messagers a-t-il jamais dit: « Siège à ma droite, jusqu'à ce que j'aie mis tes ennemis en escabelle de tes pieds » ? ( ) 1,14 Ne sont-ils pas tous fonction de souffles pour servir, envoyés pour ceux qui sont héritiers du salut ? ( ) 2,1 Pour cela il nous incombe de prêter une surabondante attention à ce qui a été entendu, par peur d'être dévoyés. ( ) 2,2 Oui, si la parole dite par les messagers a été confirmée, toute transgression ou désobéissance reçoit aussi une juste sanction. ( ) 2,3 Comment échapperons-nous, si nous négligeons un tel salut ? Entête, il a commencé à être proclamé par l'Adôn, et il nous a été confirmé par ceux qui l'ont entendu. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 9