Seconde Lettre à Timothée de Paul
4,14 Alexandros, le fondeur, a montré beaucoup de méchanceté contre moi. L'Adôn lui rendra selon ses oeuvres. ( ) 4,15 Toi aussi, garde-toi de lui; oui, il est par trop opposé à mes paroles. ( ) 4,16 À ma première défense, personne n'était à mes côtés, mais ils m'ont tous abandonné. Que cela ne leur soit pas imputé ! ( ) 4,17 Mais l'Adôn m'est présent, il m'a donné le pouvoir, afin que, par moi, le kérygme soit accompli, et que tous les goîm l'entendent. Et j'ai été délivré de la gueule du lion. ( ) 4,18 L'Adôn me délivrera de toute oeuvre criminelle et me sauvera pour son royaume, celui des ciels. À lui la gloire pour des pérennités de pérennités. Amén. ( )

4,19 Salue Prisca, Akylas et la maison d'Onèsiphoros.


( )
4,20 Erastos est resté à Corinthe, et j'ai laissé Trophimos infirme à Milet. ( ) 4,21 Hâte-toi de venir avant l'hiver. Euboulos, Pudens, Linos, Claudia et tous les frères te saluent. ( ) 4,22 Que l'Adôn soit avec ton souffle ! À vous, la grâce ! ( )
Lettre à Tite de Paul
1,1 Paulos, serviteur d'Elohîms, envoyé de Iéshoua‘, le messie, pour l'adhérence des élus d'Elohîms et la pleine connaissance de la vérité dans la ferveur ( ) 1,2 et l'espoir de la vie en pérennité, promise avant les temps de pérennité par Elohîms, qui ne ment pas. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: