Seconde Lettre à Timothée de Paul
1,11 pour lequel j'ai été, moi, établi héraut, apôtre et docteur. ( ) 1,12 Voilà pourquoi j'endure ces souffrances. Mais je n'en ai pas honte, car je sais en qui j'ai mis ma foi et j'ai la certitude qu'il a le pouvoir de garder le dépôt qui m'est confié jusqu'à ce Jour-là. ( ) 1,13 Prends pour norme les saines paroles que tu as entendues de moi, dans la foi et l'amour qui sont dans le Christ Jésus. ( ) 1,14 Garde le bon dépôt par l'Esprit Saint qui habite en nous. ( ) 1,15 Tu le sais, tous ceux d'Asie m'ont abandonné, entre autres Phygèle et Hermogène. ( )

1,16 Que le Seigneur répande sa miséricorde sur la famille d'Onésiphore, car il m'a souvent réconforté et n'a pas eu honte de mes chaînes.


( )
1,17 Au contraire, dès son arrivée à Rome, il m'a cherché avec zèle et m'a trouvé. ( ) 1,18 Que le Seigneur lui donne de trouver miséricorde auprès du Seigneur en ce Jour-là. Et tous les services qu'il m'a rendus à Ephèse, tu les connais mieux que personne. ( ) 2,1 Toi donc, mon enfant, fortifie-toi dans la grâce qui est dans le Christ Jésus. ( ) 2,2 Ce que tu as appris de moi en présence de nombreux témoins, confie-le à des hommes fidèles qui seront eux-mêmes capables de l'enseigner encore à d'autres. ( ) 2,3 Prends ta part de souffrance en bon soldat du Christ Jésus. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: