Seconde Lettre à Timothée de Paul
1,11 pour laquelle j'ai été établi, moi, crieur, envoyé et enseigneur. ( ) 1,12 C'est aussi pour cette cause que je souffre, sans être confus, car je sais à qui j'ai adhéré, et je suis convaincu qu'il peut garder mon dépôt jusqu'à ce jour-là. ( ) 1,13 Prends pour modèle les saines paroles que tu as entendues de moi avec adhérence et amour dans le messie Iéshoua‘. ( ) 1,14 Garde le beau dépôt, par le souffle sacré qui habite en nous. ( ) 1,15 Tu le sais, tous ceux d'Asie se sont détournés de moi; parmi eux, Phygelos et Hermogenès. ( )

1,16 L'Adôn donne chérissement à la maison d'Onèsiphoros, parce qu'il m'a souvent rafraîchi sans avoir honte de mes chaînes,


( )
1,17 mais venu à Rome, il m'a en hâte cherché et trouvé. ( ) 1,18 Puisse l'Adôn lui donner de trouver le chérissement de l'Adôn en ce jour-là. Toi, tu sais mieux comment il a servi à Éphèse. ( ) 2,1 Toi donc, mon enfant, fortifie-toi par la grâce qui est dans le messie Iéshoua‘. ( ) 2,2 Ce que tu as entendu de moi par de nombreux témoins, dépose-le chez des hommes qui adhèrent et capables aussi d'enseigner les autres. ( ) 2,3 Souffre comme un beau soldat du messie Iéshoua‘. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: