Seconde Lettre aux Thessalonissiens de Paul
2,5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais déjà cela, quand j'étais avec vous ? ( ) 2,6 Et maintenant vous savez ce qui retient, pour qu'il se découvre en son temps à lui. ( Mc 13,10 , ) 2,7 Oui, le mystère de la non-tora oeuvre déjà. Celui qui retient est maintenant là jusqu'à ce qu'il soit écarté. ( ) 2,8 Alors sera découvert le sans-tora, que l'Adôn Iéshoua‘ détruira par le souffle de sa bouche, qu'il anéantira dans l'éclat de son avènement, ( ) 2,9 celui dont l'avènement est, selon l'énergie de Satân, lié à tous les dynamismes, les signes, les prodiges du mensonge, ( )

2,10 et à tous les abus de l'injustice, pour ceux qui périssent, faute de recevoir l'amour de la vérité, pour être sauvés.


( )
2,11 Pour cela Elohîms leur enverra l'énergie de l'égarement pour les faire adhérer au mensonge, ( ) 2,12 afin qu'ils soient jugés, tous ceux qui n'ont pas adhéré à la vérité mais se sont complu dans l'injustice. ( ) 2,13 Nous devons rendre grâces à Elohîms pour vous, toujours, frères aimés de l'Adôn, parce qu'Elohîms vous a pris en tête de salut par la consécration du souffle et l'adhérence à la vérité; ( ) 2,14 à quoi il vous a appelés par notre annonce, pour acquérir la gloire de notre Adôn Iéshoua‘ le messie. ( ) 2,15 Donc, frères, tenez et possédez les traditions qui vous ont été enseignées soit par notre parole, soit par notre lettre. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 43