Première Lettre aux Thessalonissiens de Paul
3,8 Car maintenant nous revivons, puisque vous tenez bon en l'Adôn. ( ) 3,9 Oui, comment pourrions-nous remercier Elohîms, pour toute la joie dont vous nous réjouissez devant notre Elohîms ? ( ) 3,10 Nuit et jour, avec instance, nous implorons de voir vos faces, et de parfaire ce qui manque encore à votre adhérence. ( ) 3,11 Qu'Elohîms lui-même, notre père, et notre Adôn Iéshoua‘ dirigent tout droit notre route vers vous. ( ) 3,12 Et vous, que l'Adôn vous comble et vous fasse déborder d'amour les uns pour les autres et pour tous les hommes, comme nous aussi pour vous. ( )

3,13 Qu'il affermisse vos coeurs, irréprochables dans la consécration, en face d'Elohîms, notre père, pour l'avènement de notre Adôn Iéshoua‘, avec tous ceux qui lui sont consacrés.


( )
4,1 Pour le reste, frères, nous vous en prions et vous exhortons dans l'Adôn Iéshoua‘: vous avez appris de nous comment il vous faut marcher pour plaire à Elohîms. Marchez ainsi, afin d'abonder davantage en cela. ( 1Co 7,1 , 2Tm 3,1 ) 4,2 Oui, vous savez quelles prescriptions nous vous avons données de par l'Adôn Iéshoua‘. ( ) 4,3 Oui, tel est le vouloir d'Elohîms pour votre consécration: vous éloigner de la puterie, ( ) 4,4 et savoir, chacun de vous, posséder son propre vase dans la consécration et l'honneur; ( 2Tm 2,21 , ) 4,5 non pas dans la passion du désir, comme font les nations qui ne pénètrent pas Elohîms. ( )



trouve dans 1 passage(s): A définir,
trouve dans 1 liturgie(s): Dimanche-1-Avent annee C,
trouve dans 0 document(s) de référence: