Livre du Lévitique
22,25 Vous ne recevrez pas non plus, de la main de l'étranger, aucune de ces choses pour les offrir en don à votre Dieu, parce qu'il y a un vice et une tache en elles ., vous ne les recevrez pas. ( ) 22,26 Et le Seigneur parla à Moïse, disant : ( ) 22,27 Le veau, ou l'agneau, ou le chevreau nouveau-né, restera sept jours sous sa mère, et, à partir du huitième jour, il pourra être choisi comme victime et offrande au Seigneur. ( ) 22,28 Vous ne sacrifierez pas le même jour la vache, la brebis et leurs rejetons. ( ) 22,29 Lorsque vous sacrifierez une victime d'action de grâces au Seigneur, qu'elle soit acceptable par vous. ( )

22,30 Elle sera mangée le jour même du sacrifice ., vous ne laisserez point de sa chair pour le lendemain : je suis le Seigneur.


( )
22,31 Ainsi, vous observerez mes commandements et vous les exécuterez. ( ) 22,32 Et vous ne profanerez pas le nom du Saint, et je serai sanctifié au milieu des fils d'Israël : je suis le Seigneur qui vous sanctifie, ( ) 22,33 Et qui vous ai tirés de la terre d'Egypte pour être votre Dieu : je suis le Seigneur. ( ) 23,1 Et le Seigneur parla à Moïse, disant : ( ) 23,2 Parle aux fils d'Israël, et dis-leur : Les fêtes du Seigneur, que vous appellerez saintes et solennelles, ce sont mes fêtes. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: