Epitre aux Philippiens de Paul
2,25 J'estime nécessaire de vous envoyer Epaphroditos, le frère, mon collaborateur qui milite avec moi, envoyé et délégué par vous pour mes besoins. ( ) 2,26 Il languit de vous tous et s'inquiète de ce que vous ayez entendu qu'il était sans force. ( ) 2,27 Oui, il était vraiment sans force et proche de la mort, mais Elohîms l'a matricié, et pas lui seulement, mais moi aussi, que je n'aie peine sur peine. ( ) 2,28 En plus grande hâte je l'envoie donc, pour que vous vous réjouissiez en le voyant de nouveau, et que je sois moins soucieux. ( ) 2,29 Accueillez-le donc en l'Adôn avec toute joie. Honorez ceux qui sont tels, ( )

2,30 car pour l'oeuvre du messie il a été tout proche de la mort en exposant sa vie, pour accomplir, en votre absence, votre service à mon égard.


( )
3,1 Pour le reste, mes frères, réjouissez-vous en l'Adôn. Cela, vous l'écrire encore n'est pas un objet de crainte pour moi, mais est plus sûr pour vous. ( ) 3,2 Prenez garde aux chiens, prenez garde aux mauvais ouvriers, prenez garde à l'incision. ( ) 3,3 Oui, nous sommes la circoncision, nous qui adorons Elohîms dans le souffle, fiers dans le messie Iéshoua‘, ne nous confiant pas à la chair. ( ) 3,4 Pourtant je pourrais, moi aussi, me confier à la chair. Si quelqu'un d'autre croit pouvoir se confier à la chair, moi, davantage: ( ) 3,5 par la circoncision, au huitième jour; par la naissance, en fils d'Israël, de la branche de Biniamîn, Hébreu d'Hébreux; pour la tora, un pharisien; ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: