Epitre aux Philippiens de Paul
1,2 À vous, la grâce et la paix de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus Christ. ( ) 1,3 Je rends grâce à mon Dieu chaque fois que je fais mémoire de vous. ( ) 1,4 À tout moment, chaque fois que je prie pour vous tous, c’est avec joie que je le fais, ( ) 1,5 à cause de votre communion avec moi, dès le premier jour jusqu’à maintenant, pour l’annonce de l’Évangile. ( ) 1,6 J’en suis persuadé, celui qui a commencé en vous un si beau travail le continuera jusqu’à son achèvement au jour où viendra le Christ Jésus. ( )
1,7 Il est donc juste que j’aie de telles dispositions à l’égard de vous tous, car je vous porte dans mon cœur, vous qui communiez tous à la grâce qui m’est faite dans mes chaînes comme dans la défense de l’Évangile et son annonce ferme.
( )
1,8 Oui, Dieu est témoin de ma vive affection pour vous tous dans la tendresse du Christ Jésus. ( ) 1,9 Et, dans ma prière, je demande que votre amour vous fasse progresser de plus en plus dans la pleine connaissance et en toute clairvoyance ( ) 1,10 pour discerner ce qui est important. Ainsi, serez-vous purs et irréprochables pour le jour du Christ, ( ) 1,11 comblés du fruit de la justice qui s’obtient par Jésus Christ, pour la gloire et la louange de Dieu. ( ) 1,12 Je veux que vous le sachiez, frères : ce qui m’arrive a plutôt fait progresser l’annonce de l’Évangile ; ( )
trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: