Epître aux Ephésiens de Paul
3,14 Pour cette raison, je plie genoux devant le père, ( ) 3,15 de qui toute paternité se nomme aux ciels et sur terre, ( ) 3,16 afin qu'il vous donne, selon les richesses de sa gloire, d'être rendus puissants par le pouvoir de son souffle, pour l'homme intérieur. ( ) 3,17 Par l'adhérence, il fait habiter le messie en vos coeurs, enracinés et fondés dans l'amour. ( ) 3,18 Vous aurez ainsi la force de comprendre, avec tous les consacrés, ce qu'est la largeur, la longueur, la hauteur et la profondeur, ( )

3,19 et de pénétrer l'amour du messie au-delà de la pénétration. Ainsi vous serez remplis de toute la plénitude d'Elohîms.


( )
3,20 À celui qui peut, au-delà de tout, faire surabonder, par la puissance qui opère en nous, ce que nous demandons ou pensons, ( ) 3,21 à lui la gloire, dans la communauté et dans le messie Iéshoua‘, pour toutes les générations, de pérennité en pérennité. Amén. ( ) 4,1 Moi, le captif dans l'Adôn, je vous prie donc de marcher d'une manière digne de l'appel dont vous avez été appelés. ( ) 4,2 En toute humilité et humiliation, avec patience, supportez-vous les uns les autres dans l'amour. ( ) 4,3 Empressons-nous de garder l'unité du souffle dans le lien de la paix, ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: