Epître aux Ephésiens de Paul
3,5 Aux autres générations, les fils des hommes n'en avaient pas eu la pénétration comme il est maintenant découvert aux hommes consacrés, ses envoyés, inspirés dans le souffle: ( Mc 7,17 , ) 3,6 les nations sont cohéritières, conjointes et coassociées de la promesse dans le messie Iéshoua‘ par l'annonce ( ) 3,7 dont je suis devenu le serviteur selon le don du chérissement d'Elohîms, à moi donné par l'opération de sa puissance. ( ) 3,8 À moi, le moindre de tous les consacrés, cette grâce a été donnée d'annoncer aux goîm l'insondable richesse du messie, ( ) 3,9 et de mettre en lumière l'économie du mystère caché depuis les ères en Elohîms, qui a tout créé. ( )

3,10 Cela, pour que soit pénétrée maintenant, grâce à la communauté, par les principautés et les pouvoirs dans les ciels, la sagesse multiforme d'Elohîms,


( )
3,11 selon le dessein qu'il a formé de toute pérennité dans le messie Iéshoua‘, notre Adôn, ( ) 3,12 en qui nous avons la liberté et l'accès confiant, par adhérence à lui. ( ) 3,13 Je vous demande donc de ne pas perdre coeur dans les tribulations que j'endure pour vous: elles sont votre gloire. ( ) 3,14 Pour cette raison, je plie genoux devant le père, ( ) 3,15 de qui toute paternité se nomme aux ciels et sur terre, ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: