Seconde épître aux Corinthiens de Paul
13,5 Éprouvez vous-mêmes, si vous êtes dans l'adhérence. Appréciez-vous vous-mêmes. Ou bien ne pénétrez-vous pas vous-mêmes que Iéshoua‘, le messie, est en vous à moins que vous ne soyez disqualifiés ? ( ) 13,6 J'espère que nous ne sommes pas disqualifiés et que vous le saurez. ( ) 13,7 Nous prions Elohîms que vous ne fassiez aucun mal, non pour paraître être approuvés, mais pour que vous fassiez le bien, dussions-nous être nous-mêmes comme disqualifiés. ( ) 13,8 Nous ne pouvons certes rien contre la vérité, mais pour la vérité. ( ) 13,9 Oui, nous nous réjouissons quand nous sommes faibles et que vous êtes puissants. Nous prions aussi pour votre perfectionnement. ( )

13,10 C'est pourquoi je vous écris tout cela, étant absent, pour ne pas avoir, étant présent, à agir d'une manière tranchante, avec l'autorité que l'Adôn m'a donnée pour construire et non pour démolir.


( )
13,11 Pour le reste, frères, réjouissez-vous, perfectionnez-vous, réconfortez-vous, pensez unanimement, soyez en paix, et l'Elohîms d'amour et de paix sera avec vous. ( ) 13,12 Saluez-vous les uns les autres en un baiser sacré. Tous les consacrés vous saluent. ( ) 13,13 Que le chérissement de l'Adôn Iéshoua‘, le messie, l'amour d'Elohîms et la participation au souffle sacré soient avec vous tous ! ( )
Epître aux Galates de Paul
1,1 Paulos, envoyé, non des hommes, ni par un homme, mais par Iéshoua‘, le messie, et par Elohîms, le père, celui qui l'a réveillé d'entre les morts, ( ) 1,2 et tous les frères qui sont avec moi, aux communautés de la Galatie, ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: