Seconde épître aux Corinthiens de Paul
10,3 Oui, marchant dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair. ( ) 10,4 Les armes de notre stratégie ne sont pas de chair, mais puissantes en Elohîms pour battre les forteresses, pour renverser les faux raisonnements ( ) 10,5 et toute exaltation s'élevant contre la connaissance d'Elohîms, rendant toute pensée captive pour obéir au messie, ( 2Co 1,24 , ) 10,6 prêts à venger toute désobéissance, dès que votre obéissance sera parfaite. ( ) 10,7 Regardez bien en face ! Si quelqu'un est convaincu d'être au messie, qu'il examine à nouveau par lui-même, comme lui-même est au messie, nous le sommes aussi. ( )

10,8 Et même si j'étais fier à l'excès de notre pouvoir, que l'Adôn nous a donné pour vous construire, et non pour vous démolir, je n'en serais pas confus.


( )
10,9 Car je ne veux pas paraître vous épouvanter par mes lettres, ( ) 10,10 parce que les lettres, disent-ils, sont pesantes et fortes, mais la présence du corps est débile, et la parole nulle. ( ) 10,11 Qu'un tel en juge: tels nous sommes en paroles dans les lettres, étant absents, tels aussi à l'oeuvre, étant présents. ( ) 10,12 Non, nous n'osons pas nous juger et nous comparer à d'autres qui se recommandent eux-mêmes; mais eux-mêmes, en eux-mêmes, se mesurant à eux-mêmes et se comparant à eux-mêmes, ne comprendront pas. ( ) 10,13 Cependant nous ne serons pas fiers sans mesure, mais selon la mesure de la règle avec laquelle Elohîms a mesuré pour nous, afin d'atteindre jusqu'à vous aussi. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: