Seconde épître aux Corinthiens de Paul
9,8 Elohîms a la puissance de vous faire abonder en tout chérissement pour que vous ayez toujours tout ce qui vous est nécessaire, et pour que vous abondiez en toute bonne oeuvre, ( ) 9,9 comme il est écrit: « Il a distribué et donné aux pauvres; sa justice reste en pérennité. » ( ) 9,10 Maintenant, qui fournit la semence au semeur, et fournira aussi le pain pour la nourriture, multipliera vos semences; et il fera croître les fruits de votre justice, ( ) 9,11 afin que vous soyez enrichis en tout pour toute libéralité qui puisse provoquer, par nous, le remerciement à Elohîms. ( ) 9,12 Oui, le service de cette collecte ne pourvoit pas seulement aux manques des consacrés: il fait abonder aussi de nombreux remerciements envers Elohîms. ( )

9,13 Par la preuve de ce service, ils glorifieront Elohîms pour la soumission de votre docilité à l'annonce du messie, dans la générosité de votre partage avec eux et avec tous.


( )
9,14 Eux-mêmes implorent pour vous, vous aimant fort, à cause du chérissement surabondant d'Elohîms envers vous. ( ) 9,15 Grâce à Elohîms pour son don ineffable ! ( ) 10,1 Moi, Paulos, je vous exhorte par l'humilité et la bonté du messie, moi, si humble en face de vous, mais si hardi envers vous étant éloigné... ( ) 10,2 J'implore avec confiance, n'étant pas présent, d'oser être hardi contre ceux qui pensent que nous marchons selon la chair. Confiance dont j'ose faire preuve en affrontant ceux qui pensent que nous marchons selon la chair. ( ) 10,3 Oui, marchant dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: