Première epître aux Corinthiens de Paul
16,6 et il est possible que je séjourne ou même que je passe l'hiver chez vous, pour que vous me donniez les moyens de poursuivre ma route. ( ) 16,7 Je ne veux pas, cette fois, vous voir seulement en passant, et j'espère rester quelque temps avec vous, si le Seigneur le permet. ( ) 16,8 Mais je resterai à Ephèse jusqu'à la Pentecôte, ( ) 16,9 car une porte s'y est ouverte toute grande à mon activité, et les adversaires sont nombreux. ( Ap 3,8 , ) 16,10 Si Timothée vient, veillez à ce qu'il soit sans crainte au milieu de vous, car il travaille à l'oeuvre du Seigneur, comme moi. ( )

16,11 Que personne donc ne le méprise. Fournissez-lui les moyens de revenir en paix auprès de moi, car je l'attends avec les frères.


( )
16,12 Quant à notre frère Apollos, je l'ai vivement engagé à aller chez vous avec les frères; mais il ne veut absolument pas venir maintenant; il ira quand il aura le temps. ( ) 16,13 Veillez, soyez fermes dans la foi, soyez des hommes, soyez forts, ( ) 16,14 faites tout avec amour. ( ) 16,15 Encore une recommandation, frères: vous savez que Stéphanas et sa famille sont les prémices de l'Achaïe; ils se sont dévoués au service des saints. ( ) 16,16 Obéissez donc à des personnes de cette valeur et à quiconque partage leurs travaux et leur peine. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: