Epitre aux Romains de Paul
16,25 À Celui qui peut vous rendre forts selon mon Évangile qui proclame Jésus Christ : révélation d’un mystère gardé depuis toujours dans le silence, ( ) 16,26 mystère maintenant manifesté au moyen des écrits prophétiques, selon l’ordre du Dieu éternel, mystère porté à la connaissance de toutes les nations pour les amener à l’obéissance de la foi, ( Rm 1,2 , Rm 1,5 ) 16,27 à Celui qui est le seul sage, Dieu, par Jésus Christ, à lui la gloire pour les siècles. Amen. ( )
Première epître aux Corinthiens de Paul
1,1 Paul, appelé par la volonté de Dieu pour être apôtre du Christ Jésus, et Sosthène notre frère, ( ) 1,2 à l’Église de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés dans le Christ Jésus et sont appelés à être saints avec tous ceux qui, en tout lieu, invoquent le nom de notre Seigneur Jésus Christ, leur Seigneur et le nôtre. ( )

1,3 À vous, la grâce et la paix, de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus Christ.


( )
1,4 Je ne cesse de rendre grâce à Dieu à votre sujet, pour la grâce qu’il vous a donnée dans le Christ Jésus ; ( ) 1,5 en lui vous avez reçu toutes les richesses, toutes celles de la parole et de la connaissance de Dieu. ( ) 1,6 Car le témoignage rendu au Christ s’est établi fermement parmi vous. ( ) 1,7 Ainsi, aucun don de grâce ne vous manque, à vous qui attendez de voir se révéler notre Seigneur Jésus Christ. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 1 liturgie(s): Dimanche-2-temps ordinaire annee A,
trouve dans 2 document(s) de référence: Catéchisme de l'Eglise Catholique § 752, , § 1695