Epitre aux Romains de Paul
16,7 Saluez Andronicos et Junias qui sont de ma parenté. Ils furent mes compagnons de captivité. Ce sont des apôtres bien connus ; ils ont même appartenu au Christ avant moi. ( ) 16,8 Saluez Ampliatus, qui m’est cher dans le Seigneur. ( ) 16,9 Saluez Urbain, notre compagnon de travail dans le Christ, et mon cher Stakys. ( ) 16,10 Saluez Apellès, qui a fait ses preuves dans le Christ. Saluez les gens de chez Aristobule. ( ) 16,11 Saluez Hérodion qui est de ma parenté. Saluez les gens de chez Narcisse, ceux qui croient au Seigneur. ( )

16,12 Saluez Tryphène et Tryphose, elles qui se donnent de la peine dans le Seigneur. Saluez la chère Persis, qui s’est donné beaucoup de peine dans le Seigneur.


( )
16,13 Saluez Rufus, choisi par le Seigneur, et sa mère qui est aussi la mienne. ( Mc 15,21 , ) 16,14 Saluez Asyncrite, Phlégon, Hermès, Patrobas, Hermas, et les frères qui sont avec eux. ( ) 16,15 Saluez Philologue et Julie, Nérée et sa sœur, et Olympas, et tous les fidèles qui sont avec eux. ( ) 16,16 Saluez-vous les uns les autres par un baiser de paix. Toutes les Églises du Christ vous saluent. ( ) 16,17 Je vous exhorte, frères, à faire attention à ceux qui provoquent des divisions et des scandales contrairement à l’enseignement que vous avez reçu : évitez-les ! ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: