Livre du Lévitique
15,26 Toute couche sur laquelle elle couche, tous les jours de son flux, est pour elle comme couche de sa menstrue; tout objet sur lequel elle s'assied est contaminé comme la contamination de sa menstrue. ( ) 15,27 Qui les touche est contaminé. Il lave ses habits et se baigne dans les eaux: il est contaminé jusqu'au soir. ( ) 15,28 Si elle est purifiée de son flux, elle compte pour elle sept jours, et ensuite se purifie. ( ) 15,29 Au huitième jour, elle prend pour elle deux tourterelles ou deux fils de palombes. Elle les fait venir au desservant, à l'ouverture de la tente du rendez-vous. ( ) 15,30 Le desservant fait l'un en défauteur et l'un en montée: le desservant l'absout, face à IHVH-Adonaï, du flux de sa contamination. ( )

15,31 Avertissez les Benéi Israël contre leur contamination. Ils ne mourront pas dans leur contamination, en rendant contaminée ma demeure qui est en leur sein.


( )
15,32 Voilà la tora du fluent de qui sort couche de semence pour en être contaminé, ( ) 15,33 de la dolente en sa menstrue, du fluent en son flux, mâle ou femelle, et de l'homme qui couche avec une contaminée. » ( ) 16,1 IHVH-Adonaï parle à Moshè, après la mort des deux fils d'Aarôn, morts en se présentant en face de IHVH-Adonaï. ( ) 16,2 IHVH-Adonaï dit à Moshè: « Parle à Aarôn, ton frère. Il ne viendra pas en tout temps au sanctuaire, à l'intérieur de l'écran, en face de l'absolutoire qui est sur le coffre, et il ne mourra pas: oui dans la nuée, je serai vu sur l'absolutoire. ( ) 16,3 Aarôn viendra vers le sanctuaire avec ceci: avec un bouvillon, fils de bovin, pour défauteur, et un bélier, pour montée. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: