Livre du Lévitique
7,16 Si le sacrifice de son présent est un voeu ou une gratification, il sera mangé le jour où il présente son présent, et son excédent sera mangé le lendemain. ( ) 7,17 Le troisième jour, l'excédent de la chair du sacrifice sera incinéré au feu. ( ) 7,18 S'il mange, mange la chair du sacrifice de ses pacifications le troisième jour, il n'est pas agréé, il n'est pas imputé au présentateur; c'est une fétidité, l'être qui en mange porte son tort. ( ) 7,19 La chair qui touche toute contamination n'est pas mangée; elle est incinérée au feu. La chair, tout pur mange de la chair. ( ) 7,20 L'être qui mange la chair du sacrifice des pacifications qui est à IHVH-Adonaï, sa contamination sur lui, cet être est tranché de ses peuples. ( )

7,21 L'être qui touche toute contamination, contamination d'humain ou de bête contaminée, ou toute abjection contaminée, s'il mange la chair du sacrifice des pacifications qui est à IHVH-Adonaï, cet être est tranché de ses peuples. »


( )
7,22 IHVH-Adonaï parle à Moshè pour dire: « Parle aux Benéi Israël pour dire: ( ) 7,23 Vous ne mangerez pas de toute graisse de boeuf, de mouton ou de chèvre. ( ) 7,24 La graisse de charogne et la graisse de bête lacérée se feront pour tout ouvrage, mais vous n'en mangerez pas. ( ) 7,25 Oui, tout mangeur de graisse de bête, qu'il présente en feu pour IHVH-Adonaï, l'être mangeant est tranché de son peuple. ( ) 7,26 Vous ne mangerez pas de tout sang, en tous vos habitats, de volatile ou de bête. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: