Livre du Lévitique
7,15 La chair du sacrifice de merci de ses pacifications sera mangée le jour de son présent; il n'en laissera pas jusqu'au matin. ( ) 7,16 Si le sacrifice de son présent est un voeu ou une gratification, il sera mangé le jour où il présente son présent, et son excédent sera mangé le lendemain. ( ) 7,17 Le troisième jour, l'excédent de la chair du sacrifice sera incinéré au feu. ( ) 7,18 S'il mange, mange la chair du sacrifice de ses pacifications le troisième jour, il n'est pas agréé, il n'est pas imputé au présentateur; c'est une fétidité, l'être qui en mange porte son tort. ( ) 7,19 La chair qui touche toute contamination n'est pas mangée; elle est incinérée au feu. La chair, tout pur mange de la chair. ( )

7,20 L'être qui mange la chair du sacrifice des pacifications qui est à IHVH-Adonaï, sa contamination sur lui, cet être est tranché de ses peuples.


( )
7,21 L'être qui touche toute contamination, contamination d'humain ou de bête contaminée, ou toute abjection contaminée, s'il mange la chair du sacrifice des pacifications qui est à IHVH-Adonaï, cet être est tranché de ses peuples. » ( ) 7,22 IHVH-Adonaï parle à Moshè pour dire: « Parle aux Benéi Israël pour dire: ( ) 7,23 Vous ne mangerez pas de toute graisse de boeuf, de mouton ou de chèvre. ( ) 7,24 La graisse de charogne et la graisse de bête lacérée se feront pour tout ouvrage, mais vous n'en mangerez pas. ( ) 7,25 Oui, tout mangeur de graisse de bête, qu'il présente en feu pour IHVH-Adonaï, l'être mangeant est tranché de son peuple. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: