Evangile de Marc
9,45 Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le; mieux vaut pour toi entrer boiteux dans la vie, ( ) 9,47 Et si ton oeil est pour toi une occasion de chute, arrache-le; mieux vaut pour toi entrer dans le royaume de Dieu n'ayant qu'un oeil, que d'avoir deux yeux et d'être jeté dans la géhenne, ( Mt 18,9 , Mt 5,29 ) 9,48 où leur ver ne meurt point, et où le feu ne s'éteint point. ( ) 9,49 Car tout homme sera salé de feu. ( ) 9,50 Le sel est une bonne chose; mais si le sel devient sans saveur, avec quoi l'assaisonnerez-vous? Ayez du sel en vous-mêmes, et soyez en paix les uns avec les autres. ( )

10,1 Jésus, étant parti de là, se rendit dans le territoire de la Judée au delà du Jourdain. La foule s'assembla de nouveau près de lui, et selon sa coutume, il se mit encore à l'enseigner.


( )
10,2 Les pharisiens l'abordèrent; et, pour l'éprouver, ils lui demandèrent s'il est permis à un homme de répudiée sa femme. ( Mt 19,3 , ) 10,3 Il leur répondit: Que vous a prescrit Moïse? ( ) 10,4 Moïse, dirent-ils, a permis d'écrire une lettre de divorce et de répudier. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: