Livre du Lévitique
4,30 Le desservant prend de son sang avec son doigt, et le donne sur les cornes de l'autel de la montée. Tout son sang, il le répand sur le fondement de l'autel. ( ) 4,31 Il écarte toute sa graisse, comme la graisse écartée sur le sacrifice de pacifications. Le desservant encense à l'autel, en odeur agréable pour IHVH-Adonaï. Le desservant l'absout et il lui est pardonné. ( ) 4,32 S'il fait venir un mouton en présent, pour défauteur, il fait venir une femelle intacte. ( ) 4,33 Il impose sa main sur la tête du défauteur, il l'égorge en défauteur au lieu où il égorge la montée. ( ) 4,34 Le desservant prend du sang du défauteur avec son doigt et le donne sur les cornes de l'autel de la montée. Tout son sang, il le répand au fondement de l'autel. ( )

4,35 Il écartera toute sa graisse, comme est écartée la graisse du mouton du sacrifice de pacifications. Le desservant encense à l'autel, sur les feux de IHVH-Adonaï. Le desservant l'absout pour sa faute par laquelle il a fauté et il lui est pardonné.


( )
5,1 Quand un être faute et qu'il a entendu la voix d'imprécation, quand il a été témoin de ce qu'il a vu ou entendu, s'il ne le rapporte pas, il porte son tort. ( ) 5,2 Ou bien un être qui touche à toute parole contaminée, ou à la charogne d'un animal contaminé, ou à la charogne d'une bête contaminée, ou à la charogne d'un reptile contaminé, et qu'il est à son insu contaminé, il est coupable. ( ) 5,3 Ou bien, quand il touche une contamination d'humain, pour toute contamination dont il se contamine à son insu, quand il le sait, il est coupable. ( ) 5,4 Ou bien un être qui jure, en s'exprimant des lèvres en mal ou en bien, en tout ce que l'humain exprime par serment à son insu, quand il le sait, il est coupable en l'un de ceux-là. ( ) 5,5 Et c'est, quand il est coupable en l'un de ceux-là, il avoue en quoi il a fauté; ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: