Livre de Zacharie
8,17 ne supputez pas en vos cœurs, chaque homme le mal de son compagnon ; n'aimez pas le serment mensonger. Oui, tout cela, je le hais, harangue de IHVH-Adonaï. ( ) 8,18 Et c'est la parole de IHVH-Adonaï Sebaot à moi, pour dire : ( ) 8,19 Ainsi dit IHVH-Adonaï Sebaot : le jeûne du quatrième, le jeûne du cinquième, le jeûne du septième, le jeûne du dixième seront pour la maison de Iehouda exultation, joie, rendez-vous propices. Aimez la vérité et la paix ! ( ) 8,20 Ainsi dit IHVH-Adonaï Sebaot : Les peuples viendront encore, les habitants de villes multiples. ( ) 8,21 Les habitants iront de l'une à l'autre, pour dire : « Allons, aller propicier les faces de IHVH-Adonaï et rechercher IHVH-Adonaï Sebaot. - j'irai, moi aussi ! » ( )

8,22 Des peuples multiples viendront, des nations vigoureuses, pour rechercher IHVH-Adonaï Sebaot à Ieroushalaîm, pour propicier les faces de IHVH-Adonaï.


( )
8,23 Ainsi dit IHVH-Adonaï Sebaot : En ces jours, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront par le pan de l'homme, du Iehoudi, pour dire : « Nous irons avec vous ! Oui, nous l'avons entendu, Elohîms est avec vous. » ( ) 9,1 Charge, parole de IHVH-Adonaï sur la terre de Hadrakh, et Damèssèq son repos. Oui, l'œil de l'humain de tous les rameaux d'Israël sera vers IHVH-Adonaï ; ( ) 9,2 et Hamat aussi, frontalière de Sor et de Sidôn, fort sages. ( ) 9,3 Sor a bâti une forteresse ; elle a accumulé l'argent comme de la poussière, l'or fin comme le limon des allées. ( ) 9,4 Voici, Adonaï la déshérite ; il frappe son armée sur la mer ; elle est mangée par le feu. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence:
Lu dans le marathon de la parole: Voir heure 37