Livre d'Aggée
1,14 IHVH-Adonaï éveille le souffle de Zeroubabèl bèn Shealtiél, pacha de Iehouda, le souffle de Iehoshoua 'bèn Iehosadaq, le grand desservant, et le souffle de tout le reste du peuple. Ils viennent et font l'ouvrage dans la maison de IHVH-Adonaï Sebaot, leur Elohîms, ( ) 1,15 le vingt-quatrième jour de la lunaison, à la sixième, en l'an deux de Dariavèsh, le roi. ( ) 2,1 À la septième, le vingt et un de la lunaison, c'est la parole de IHVH-Adonaï en main de Hagaï l'inspiré pour dire : ( ) 2,2 Dis donc à Zeroubabèl bèn Shealtiél, pacha de Iehouda, à Iehoshoua 'bèn Iehosadaq, le grand desservant, et au reste du peuple pour dire : ( ) 2,3 Qui parmi vous reste ayant vu cette maison dans sa gloire première ? Et qu en voyez-vous maintenant ? n'est-elle pas comme un rien à vos yeux ? ( )

2,4 Maintenant, sois fort, Zeroubabèl, harangue de IHVH-Adonaï. Sois fort, Iehoshoua 'bèn Iehosadaq, grand desservant ! Sois fort, toi, tout le peuple de la terre, harangue de IHVH-Adonaï. Agissez : oui, moi-même je suis avec vous, harangue de IHVH-Adonaï Sebaot,


21447 Question assises EDC sur verset 2024-02-26: A quelle grande oeuvre le Seigneur m'appelle-t-il ?
A quelle grande oeure appelle-t-il mon équipe EDC ?
A quelle grande oeuvre le Seigneur appelle-t-il l'Eglise ?

( )
2,5 par la parole que j'ai tranchée avec vous à votre sortie de Misraîm. Mon souffle se dresse en votre sein. Ne frémissez pas ! ( ) 2,6 Oui, ainsi dit IHVH-Adonaï Sebaot : Encore une fois, sous peu, moi je ferai trembler les ciels et la terre, la mer et le continent. ( ) 2,7 Je ferai trembler toutes les nations. Les splendeurs de toutes les nations afflueront, et je remplirai cette maison de gloire, dit IHVH-Adonaï Sebaot. ( ) 2,8 À moi l'argent ! à moi l'or ! harangue de IHVH-Adonaï Sebaot. ( ) 2,9 La gloire de cette maison sera grande, la dernière plus que la première, dit IHVH-Adonaï Sebaot. En ce lieu je donnerai la paix, harangue de IHVH-Adonaï Sebaot. ( )



trouve dans 0 passage(s):
trouve dans 0 liturgie(s):
trouve dans 0 document(s) de référence: